une maj se prépare, n'oubliez pas d'enregistrer vos écrits I love you
juste un test bande de krkrkr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
- CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF
Nadja

Nadja
☽ ☽ ☽
Messages : 400
- CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF  Clipart-star-aesthetic-18


Feuille de personnage
Relationship circles:

- CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF  Empty
posté Jeu 12 Déc - 13:28

- Alors, pour le lieu, je m'étais dit que ce serait sympa de ne pas définir réellement où se trouve le quartier sur lequel on va se concentrer. C'est en banlieue parisienne, mais on reste vague (genre pas dire que c'est dans le Seine-Saint-Denis, mais on peut dire que c'est dans le 93) parce que de 1, ça nous laisse de la marge pour imaginer, de 2 on se base pas sur un lieu réel histoire d'éviter les clichés et de 3, comme ça le focus sera réellement sur la banlieue qu'on va créer I love you dites-moi si vous êtes ok.

- Du coup ouais, je pensais qu'on pourrait se focaliser sur une cité/banlieue (avec des tours, mais pas que, des petites maisons également etc) et pas trop établir le reste de la ville, ni même Paris (ce sera dispo dans une caté à part) histoire de "forcer" le lien social entre les personnages et vraiment donner le ton de ce microcosme - CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF  628833335

- Niveau règles j'ai envie d'être chill et hyper arrangeante. Je veux que ce soit un endroit de kiff et pas du tout un lieu de contraintes. 1 rp par mois me parait bien ? Pas de minimum de mots/lignes, pas de règles pour les DC c'est la personne qui gère etc... en gros, j'aimerais bien que ce soit comme un forum privé, mais ouvert - CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF  4234087810 - CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF  4234087810 - CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF  4234087810 nous on sera là juste pour que ce soit propre et bien entretenu mais on fera pas la police quoi - CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF  4234087810 - CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF  4234087810

pour le moment c'est tout ce qui me vient, mais c'est une discussion libre, n'hésitez pas à commenter et à donner vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintheworld.forumactif.com/memberlist
Prenom Nom

Prenom Nom
☽ ☽ ☽
Messages : 19


- CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF  Empty
posté Jeu 12 Déc - 14:34

- pour le quartier, ça me va tout à fait. ça me donne l'impression d'un petit cocon, un endroit à nous et créé que pour nous.

- j'aime bien l'idée de la tour, j'imagine un truc un peu décrépi, avec les jeunes qui traînent un peu en bas, la vieille mamie qui surveille et balance des ragots et tout. mais avec d'autres endroits sympas aussi, of course !

- les règles, j'aime ta vision des choses - CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF  4234087810 pas de limite de lignes, juste faire attention à d'éventuels propos choquants peut-être en spoiler ? mais sinon hakuna matata, chill !
Revenir en haut Aller en bas
nedjma

nedjma
☽ ☽ ☽
Messages : 8


- CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF  Empty
posté Jeu 12 Déc - 16:39

totalement d'accord pour le contexte et le quartier, ça ne peut que rapprocher et donner envie de trouver des liens avec les voisins d'immeuble etc suivant le milieu social aussi. comme dreamer a dit, ça ne peut qu'attiser les ragots, les histoires encore plus que si on partait sur une ville immense où on se perd vite. peut-être peu de catégories aussi justement pour avoir l'impression d'être dans un cocon.



- pour les règles, amen. peut-être juste mettre en place une liste de membres en danger pour éviter les fantômes, mais sinon yolo, on est  pas là pour se prendre la tête I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prenom Nom

Prenom Nom
☽ ☽ ☽
Messages : 19


- CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF  Empty
posté Jeu 12 Déc - 17:13

c'est parfait pour la liste des membres en danger !
@nedjma on parle de ton avatar ?? - CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF  1243314320


Dernière édition par dreamer le Jeu 12 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadja

Nadja
☽ ☽ ☽
Messages : 400
- CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF  Clipart-star-aesthetic-18


Feuille de personnage
Relationship circles:

- CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF  Empty
posté Jeu 12 Déc - 18:13

vous êtes des beautés I love you de trèèèès bons choix

yes totalement d'accord pour le peu de catégories et pour la liste de MeD I love you contente qu'on soit dans le même état d'esprit !!

pour les pseudos, vous préférez qu'on mette que le prénom ou prénom nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintheworld.forumactif.com/memberlist
nedjma

nedjma
☽ ☽ ☽
Messages : 8


- CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF  Empty
posté Jeu 12 Déc - 18:32

vous êtes adorables, et puis vos choix sont dingues aussi hein - CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF  1067613533


je suis plus tentée par le prénom + nom, j'ai parfois du mal à m'y retrouver s'il y a beaucoup de membres et ça aide à visualiser qui est de la même famille. d'ailleurs vous voulez aussi faire un bottin des prénoms/noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Prenom Nom

Prenom Nom
☽ ☽ ☽
Messages : 19


- CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF  Empty
posté Jeu 12 Déc - 20:54

je préfère aussi prénom + nom, sans initiales - CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF  4234087810

pour le bottin ça peut être utile pour éviter les doublons je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadja

Nadja
☽ ☽ ☽
Messages : 400
- CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF  Clipart-star-aesthetic-18


Feuille de personnage
Relationship circles:

- CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF  Empty
posté Jeu 12 Déc - 21:01

moi je trouve pas ça hyper utile étant donné que la liste des membres et dispo + le bottin donc il suffit de faire ctrl+f pour chercher si jamais il y a un doute... I love you je trouve que ça rajoute du boulot administratif pour pas grand chose tbh - CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF  4234087810

je suis en train de tenter des codages sur mon forum test, je vous montre quand c'est terminé - CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF  4234087810
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintheworld.forumactif.com/memberlist
Prenom Nom

Prenom Nom
☽ ☽ ☽
Messages : 19


- CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF  Empty
posté Jeu 12 Déc - 21:14

alors oublions cela, moins on aura de boulot, mieux c'est ? - CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF  2476427286
oh j'ai trop hâte de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☽ ☽


- CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF  Empty
posté

Revenir en haut Aller en bas
- CONTEXTE (LIEU) ET ADMINISTRATIF
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost in the world :: — ain't no rest for the wicked — :: BITUME-
Sauter vers: