une maj se prépare, n'oubliez pas d'enregistrer vos écrits I love you
juste un test bande de krkrkr

Partagez
début de règlement
Prenom Nom

Prenom Nom
☽ ☽ ☽
Messages : 19


début de règlement Empty
posté Ven 13 Déc - 1:00

c'est un peu une ébauche, du brouillon.
j'ai rédigé volontairement très "light", mais tout peut être amélioré, rédigé avec des phrases plus construites et complètes.
début de règlement 2570860852

inscription
parce qu'on aime la simplicité, ton pseudo devra se composer d'un prénom et d'un nom, sans initiales. pour éviter les doublons, tu peux regarder dans le bottin des avatars avec un CTRL + F pour chercher si le prénom ou nom que tu veux est libre. concernant ton avatar, il doit faire 200x320, sans oublier de vérifier dans le bottin si il n'est pas déjà pris. nous ne souhaitons pas de compétition, aussi premier arrivé, premier servi. vous avez deux jours pour poster votre fiche de présentation et sept pour la terminer. mais on est gentils, vous pouvez toujours demander un délai si jamais le temps vos manquer.

activité
on ne demande d'un rp par mois, sans limite de lignes ou de mots. si vos sujets contiennent des passages qui seraient trop violents/hots/crus, merci de le signaler dans le titre afin de ne pas choquer les plus sensibles. chaque mois nous établirons à une liste des membres en danger, qui après quelques jours seront supprimés. veuillez également nous avertir de vos absences.

multicomptes
nous prônons la liberté, aussi il n'y a pas de règle concernant les multicomptes. il faudra simplement en informer le staff afin que nous tenions à jour le répertoire des multicomptes. nous vous demandons par contre de maintenir tous vos comptes actifs.

vie sur le forum
nous voulons faire de bitume un endroit chaleureux, un petit cocon pour décompresser après une dure journée. nous vous demandons de faire preuve de respect envers les autres membres. en cas de conflit, préférez régler cela par messages privés, et n'hésitez pas à contacter le staff en cas de besoin. quoiqu'il en soit, les propos sexistes, racistes, discriminatoires ou insultants sont strictement interdits ! sans oublier cette nouvelle plaie, le plagiat, qui est à bannir !


Dernière édition par dreamer le Ven 13 Déc - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nedjma

nedjma
☽ ☽ ☽
Messages : 8


début de règlement Empty
posté Ven 13 Déc - 11:14

c'est parfait I love you pour les med on s'organise comment ? au bout d'un mois sans rp > med > si pas de nouvelles au bout d'une semaine > suppression ?
Revenir en haut Aller en bas
Prenom Nom

Prenom Nom
☽ ☽ ☽
Messages : 19


début de règlement Empty
posté Ven 13 Déc - 11:22

pour moi ça me va le timing des med/suppressions début de règlement 2476427286
Revenir en haut Aller en bas
Nadja

Nadja
☽ ☽ ☽
Messages : 400
début de règlement Clipart-star-aesthetic-18


Feuille de personnage
Relationship circles:

début de règlement Empty
posté Ven 13 Déc - 12:01

c'est super merci I love you
juste, pour les rp violents/hot etccc je suis d'avis de juste le signaler dans le titre, parce que sous hide c'est frustrant pour ceux qui suivent le rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lostintheworld.forumactif.com/memberlist
Prenom Nom

Prenom Nom
☽ ☽ ☽
Messages : 19


début de règlement Empty
posté Ven 13 Déc - 13:21

merci début de règlement 628833335 j'ai changé ça, je préfère aussi ça, c'est trop frustrant de ne pas pouvoir tout lire début de règlement 2476427286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☽ ☽


début de règlement Empty
posté

Revenir en haut Aller en bas
début de règlement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost in the world :: — ain't no rest for the wicked — :: BITUME-
Sauter vers: