une maj se prépare, n'oubliez pas d'enregistrer vos écrits I love you
juste un test bande de krkrkr

Partagez
idée de perso
Prenom Nom

Prenom Nom
☽ ☽ ☽
Messages : 19


idée de perso Empty
posté Lun 16 Déc - 8:54

parce que j'ai plein d'idées qui viennent, je note un peu tout par ici (mais si vous voulez je peux delete).

zayan, malek, rayan, hakim (à voir pour le prénom).
j'hésite encore entre reece king (aux alentours de 18-20 ans) ou david mazouz.
serait né dans le quartier, famille relativement normale (mère bossant dans un supermarché au centre de paris, père ouvrier) aux revenus limités, avec deux autres frères, habitant un petit appartement (trop petit d'ailleurs pour toute cette fratrie). à voir, peut-être en quête d'une colocation (si l'une de vous est motivée?). viendrait de terminer le bac (obtenu par on ne sait quel miracle) - à voir en fonction de l'âge aussi, et aurait trouvé un job comme serveur dans un café-restaurant à la capitale, donc trajets en métro, etc. gamin du quartier, traînant trop dans la rue depuis son jeune âge. toutes les conneries sont complétées dans sa check-list : vol dans les magasins, bagarres, fume de l'herbe, boit trop d'alcool. toujours entouré de sa bande, à la vie à la mort, sûrement déjà passé quelques nuits en garde à vue. au fond c'est pas un mauvais type, il est loyal (en amitié, en amour un peu moins wesh), capable de tout pour les siens. il vit au jour le jour sans se soucier du lendemain, ce qui lui vaut de nombreuses engueulades avec ses parents. toujours à se plonger dans les mauvais coups et à s'en sortir en magouillant à mort, se trouve peut-être mêlé actuellement à une affaire louche, à voir.

pour ajouter un peu de "drama", j'imaginais plusieurs pistes.
- un gosse avec une ex. une meuf qu'il connaissait surtout sous la couette, une meuf à la base respectable mais qui aurait craqué pour lui. soit elle serait enceinte, soit sur le point d'accoucher, soit déjà accouché. vu qu'il est du genre à souvent profiter des plaisirs charnels (quel con en même temps), c'est drama-life pour tout son futur.
- je l'imaginais renvoyer l'image d'un type assez sûr de lui, que rien n'ébranle. mais depuis gosse, il s'est découvert une attirance non seulement pour les femmes, mais aussi, quelle horreur (du moins c'est ce qu'il pense, ce crétin), pour les hommes. bon il pourrait se la fermer et prendre sur lui, sauf qu'il a rencontré un gars de qui il serait tombé amoureux. à voir pour qu'il vive son histoire d'amour caché, avec une découverte progressive.

si un lien vous intéresse, n'hésitez pas idée de perso 4234087810
Revenir en haut Aller en bas
idée de perso
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lost in the world :: — ain't no rest for the wicked — :: BITUME-
Sauter vers: